Fonctionnement

L’Association Sainte Marie est composée de membres adhérents et de membres actifs.
Les membres adhérents sont les personnes qui désirent témoigner leur sympathie et leur aide. En font partie entre autres les parents des résidents.
Les membres actifs apportent une aide effective au fonctionnement de l’Association.
Le Conseil d’Administration peut décerner la qualité de membre d’honneur à des personnes physiques ou morales qui rendent ou ont rendu d’importants services à l’Association.
Une Assemblée Générale annuelle réunit tous les membres.
Celle-ci élit un conseil d’administration, lequel désigne un bureau composé au minimum d’un Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire.
Le règlement intérieur de l’association définit les fonctions et responsabilités respectives de l’Assemblée Générale, du Conseil d’Administration, des membres du Bureau et du Directeur Général.