21ème édition du concours de pâtisserie « Un pour tous, tous pour un »

En novembre dernier, la SODEXO a lancé la 21ème édition du concours de pâtisserie « Un pour tous, tous pour un » pour les établissements médico-sociaux nationaux.

Les 117 équipes en lice, composées d’une personne en situation de handicap, d’un éducateur et d’un Chef SODEXO avaient 2h pour réaliser un dessert pour 8 personnes sur un thème prometteur : le dessert du futur.

L’équipe du foyer Bois Joli de Lançon, constituée de Rémy GIRAUD, de Sou-Kinh PAULIN et de Richard GARDE a d’abord gagné le concours régional PACA pour se qualifier brillamment pour l’ultime épreuve : la finale nationale du 27 juin 2019 sur l’Hippodrome de Vincennes à Paris.

Un beau parcours, de belles émotions et un vrai bonheur pour Rémy GIRAUD et ses accompagnants.

Bravo